TUTRICE OU TUTEUR (SERVICE DE PERFECTIONNEMENT LINGUISTIQUE)

Université de Saint-Boniface, 200 Avenue de la Cathédrale , Winnipeg, Manitoba, Canada Numéro de demande 19
4 janvier 2019

APPEL DE CANDIDATURES
 

LE SERVICE DE PERFECTIONNEMENT LINGUISTIQUE (SPL) DE L’UNIVERSITÉ DE SAINT-BONIFACE (USB) embauche régulièrement des personnes pour travailler, de façon ponctuelle, dans les domaines de la correction d’épreuves, du tutorat et de l’animation de travaux dirigés. En ce moment, le SPL cherche des candidates et candidats qualifiés qui peuvent effectuer ces tâches en anglais.
 

Si vous êtes en cours d’études ou vous détenez un diplôme universitaire en langue ou en éducation, ou si vous possédez de l’expérience dans l’un ou l’autre de ces domaines, le SPL vous invite à soumettre une demande d’emploi. Les demandes d’emploi sont acceptées sur une base continuelle et conservées dans les dossiers du SPL pour une période d’un an. Elles

sont prises en considération lorsque vient le temps d’embaucher du personnel à différents moments au cours de l’année universitaire.


Veuillez soumettre votre lettre de motivation et votre curriculum vitae, en français et en anglais.

L’USB souscrit au principe de l’équité en matière d’emploi et encourage la candidature de toute personne qualifiée, femme ou homme, y compris les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles. Conformément aux exigences prescrites en matière d’immigration au Canada, toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité est toutefois accordée aux personnes ayant la citoyenneté canadienne ou la résidence permanente.

Autres détails

  • Type de paie Horaire
Cette entrée est inactive.
Location on Google Maps
  • Université de Saint-Boniface, 200 Avenue de la Cathédrale , Winnipeg, Manitoba, Canada