Bannière3_Eidos-Montréal_1000x200

Concepteur·rice de niveau

Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec, Canada Numéro de demande 91
2 avril 2024

CONCEPTEUR·RICE DE NIVEAU

RELÈVE DE : CONCEPTEUR DE NIVEAU EN CHEF

 

 

CE QUE TU FERAS :

  • Créer des niveaux à la fine pointe en se concentrant sur l’innovation de la jouabilité, l’accessibilité, le rythme et l'atmosphère;
  • Travailler en étroite collaboration avec l'équipe de Conception de niveau et des Artistes de niveau en créant des niveaux de qualité supérieure avec les outils disponibles;
  • Concevoir des niveaux (mise en page, les situations, document de conception) en étroite collaboration avec les artistes de niveau, et ce, tout en suivant la conception et les directives techniques;
  • Créer des espaces 3D et intégrer des événements et acteurs, ainsi que d’équilibrer le gameplay du jeu par la conception de puzzles à résoudre offrant des défis aux joueur·ses;
  • Aider à l'élaboration des différentes fonctionnalités et mécaniques au cours du projet;
  • Travailler en collaboration avec l'équipe de Conception du jeu, le Directeur du jeu et le Concepteur de niveau en Chef pour atteindre les émotions et les expériences désirées pour chaque niveau;
  • Rédiger des documents de conception de niveau général pour l'utilisation par d'autres Concepteurs de niveau.

 

CE QUE TU APPORTES :

  • Diplôme collégial ou Universitaire en Conception de niveau / ou toute autre formation équivalente;
  • Minimum 2 ans d’expérience dans le domaine du jeu vidéo en tant que Concepteur·rice de niveau;
  • Un titre minimum de publié en tant que Concepteur·rice de niveau;
  • Bonnes connaissances en conception systémique et fortes compétences conceptuelles;
  • Bonnes connaissances en conception de monde ouvert;
  • Bonnes connaissances en conception de puzzles;
  • Expérience dans l'utilisation de niveaux de standard dans l'industrie, l'édition des outils, et des pipelines;
  • Connaissance du logiciel Photoshop, Miro et de l’engin Unreal;
  • Excellentes compétences en communication et facilité à illustrer ses propres idées.

 

ENCORE MIEUX SI TU AS :

  • Capacité d’analyser des jeux à monde ouvert et d’expliquer des choix design;
  • Bonnes connaissances des jeux récents à monde ouvert;
  • Bonnes connaissances en langage de script et en intelligence artificielle;
  • Expérience acquise dans la conception de puzzles;
  • Capacité à effectuer plusieurs tâches;
  • Excellente capacité à donner et recevoir des conseils;
  • Compétences en leadership, proactivité, engagement continu à travailler avec différents métiers (conception, animation et programmation);
  • Capacité à travailler dans une équipe axée sur l'amélioration constante;
  • Capacité d'apprendre et de partager des connaissances;
  • La maturité pour donner et recevoir des critiques constructives est attendue.

 

POURQUOI TE JOINDRE À NOUS?

  • Horaire de travail flexible : Parce que les imprévus font partie de la vie quand on est malade ou on a besoin de journées personnelles;
  • Travail hybride : Parce qu’on s’est adaptés à la nouvelle réalité;
  • Accès aux assurances collectives : Pour prendre soin de toi et de tes proches;
  • Accès au REER collectif : On pense à ton futur;
  • Accès à un service de télémédecine pour la famille : Pour éviter un agréable 24h à l’urgence;
  • Système de bonis : On reconnait le travail accompli.

 

 

Viens créer de l’émotion avec nous!

Autres détails

  • Famille d'emplois Conception
  • Fonction professionnelle LVL2 | Intermediare
  • Type de paie Salaire
Location on Google Maps
  • Eidos-Montreal, 400 de Maisonneuve Ouest, Montréal, Québec, Canada